Indre : un train direct supplémentaire pour les défenseurs de la gare d’Argenton-sur-Creuse

Les actions stop train ont payé. Les défenseurs de la gare d’Argenton-sur-Creuse ont été entendus. Dès la fin du mois, un train direct supplémentaire permettra de rejoindre Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Satisfaction pour les militants de l’association réunis à la gare pour la quatrième action stop train depuis le début de l’année. Ils n’ont pas eu besoin de descendre sur les voies. Leur revendication a finalement été entendue.

A partir du 31 mai, L’Intercités 3634 s’arrêtera à Argenton à 9h59, pour une arrivée prévue à Paris à 12h19. Dans l’autre sens, l’arrêt est rétabli sur l’Intercités 3621 qui quitte la gare d’Austerlitz à 9 h 41.

Au total, les usagers bénéficieront de trois liaisons directes par jour avec la capitale dans les deux sens. Une revendication finalement entendue, face à la détermination du comité.

En conséquence les deux actions stop train programmées les 21 et 26 mai prochains ont été annulées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information