Issoudun (Indre) : un individu de 28 ans soupçonné de cambriolage s'échappe de la gendarmerie

Un individu de 28 ans soupçonné de cambriolage s'est échappé des locaux de la gendarmerie d'Issoudun hier dans la soirée. Il est toujours recherché par les forces de gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a tout simplement échappé à la vigilance des gendarmes... l'histoire pourrait prêter à sourire. Alors qu'il est en garde à vue dans le cadre d'une information judiciaire pour des faits de cambriolage, un homme de 28 ans se fait la malle et quitte les locaux de la gendarmerie d'Issoudun hier jeudi en début de soirée.

Les gendarmes mettent alors en place un important dispositif de recherches avec patrouille, hélicoptère et équipes cynophiles). Les recherches ont duré toutes la nuit... en vain... elles se poursuivent encore. Les investigations et vérifications visant à l'appréhender sont toujours en cours.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information