Originaires du Berry, les deux frères Guillaume et Johan Ledoux forment le groupe Blankass. Ils nous livrent leurs impressions sur cette période et leurs astuces pour garder le contact avec leur public. Ils se tournent aussi vers l'avenir en nous dévoilant leurs projets futurs.
Rencontre avec le groupe de rock bien connu de la région Centre-Val de Loire, les Blankass, composé de Guillaume et Johan Ledoux, les deux frères originaires du Berry.
Comme tout le monde, Guillaume et Johan s'adaptent à ce rythme de vie qui est devenu leur quotidien depuis maintenant plusieurs semaines.
Malgré cette crise, ils restent présents sur les réseaux sociaux pour garder le lien avec le public "pour donner bonheur et rire" pendant ces instants qui peuvent être pesants et difficiles à vivre.
Pour cela, on peut retrouver sur leur page facebook des "lives" auxquels ils s'adonnent, en reprenant des titres de Madonna, Bruce Springsteen et bien d'autres.Ils ont aussi livré une prestation remarquée au "Printemps de Bourges imaginaire" grâce à la reprise de "Manureva" d'Alain Chamfort.Mais le groupe a surtout la volonté d'impliquer ses fans et de les faire pénétrer dans leur univers avec toujours l'idée d'apporter un peu de légèreté pendant cette pandémie.
D'où l'idée de créer un concours de danse sur leur titre "C'est quoi ton nom ?". "Le but est de créer une danse chorégraphique, puis nous l'envoyer à groupe@blankass.com. Le gagnant sera ensuite invité au concert de son choix et pourra venir danser sur scène". Guillaume et Johan utilisent aussi ce temps pour préparer leur retour, notamment avec le projet de sortir un nouveau single cet été, ainsi qu'un nouveau clip.
Mais surtout reprendre la route et faire des concerts pour continuer à défendre leur nouvel album "C'est quoi ton nom ?" sorti en janvier de cette année.
Voici la rencontre avec les deux artistes en vidéo :On ne peut que conseiller pendant cette période d'en profiter pour se cultiver à travers la lecture, le cinéma, car plus on en sait, plus on a des armes pour se défendre dans la vie.