Un collégien de 14 ans retrouvé mort chez lui dans l'Indre

Le corps d'un adolescent de 14 ans a été retrouvé à son domicile à Vatan dans l'Indre, le mercredi 10 janvier dans l'après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Les pompiers appelés immédiatement n'ont pu que constater le décès", nous apprend un communiqué de presse de la préfecture de l'Indre ce jeudi 11 janvier. Selon eux, la "gendarmerie nationale a effectué les premières constatations d'usage" et le "parquet de Châteauroux a été saisi". 

Aucun fait de harcèlement scolaire connu

Le rectorat de l'académie Orléans-Tours de son côté, nous informe qu'aucun signalement n'a été fait envers cet élève. Aucun cas de harcèlement scolaire n'a été communiqué. Une cellule psychologique a été ouverte au collège Ferdinand-de-Lesseps pour soutenir les élèves et professeurs. 

L'adolescent était scolarisé en classe de 4e. Pour l'heure, les circonstances de sa mort restent inconnues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité