Accident mortel sur la RN 60

Une voiture est entrée en collision avec un poids lourd hier soir sur la RN 60. Le conducteur est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au niveau de Sury-aux-Bois sur la Route nationale 60 que le conducteur de la voiture s'est déportée sur la voie de gauche pour des raisons encore inconnues. Son véhicule est entré en collision avec un poids lourd chargé de pots de yaourts.

Le conducteur du véhicule léger, âgé de 31 ans, est décédé de ses blessures sur le lieu de l'accident malgré l'intervention d'une quizaine de pompiers et d'un hélicoptère du Samu. Il était originaire de Vieilles-Maisons-sur-Joudry dans le Loiret.

D'après un témoin, la vitesse ne serait pas à l'origine de cet accident. Des analyses de sang ont également mis l'alcool et les drogues hors de cause.

Une dizaine de gendarmes étaient présents sur place pour gérer les problèmes de circulation liés à l'accident. La route a été coupée sur plusieurs kilomètres pendant plus de deux heures.

Selon les gendarmes présents sur place, il n'y avait pas eu d'accident mortel sur cette route depuis 2009.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information