Chartres : la Cosmetic Valley change de cap

Avec un nouveau président à sa tête, la Cosmetic Valley s'oriente vers un développement à l'international.

video title

La Cosmetic Valley change de stratégie

La Cosmetic Valley, premier Centre Mondial en Parfumerie Cosmetique, vient de changer de stratégie. Avec son nouveau président, n° 2 du groupe LVMH, la priorité sera donnée au développement à l'international, et notamment à une politique de partenariats avec les pays émergents.

La Cosmetic Valley, premier centre mondial en Parfumerie cosmétique, vient de changer de stratégie.

Avec son nouveau président, Marc Antoine Jamet, n° 2 du groupe LVMH, la priorité est donnée à une politique de partenariats avec les pays émergents et au développement à l'international.

Au Salon Beauté, qui se déroule actuellement à Paris porte de Versailles, la Chine n'est plus considérée comme le temple de la contrefaçon et les responsables de la Cosmetic Valley font désormais les yeux doux à ses industriels.

voir la video à gauche

La Cosmetic Valley, c'est un pôle de compétitivité qui regroupe près de 600 entreprises et 47 000 salariés sur trois régions dont la région Centre.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité