François Bayrou "500 000 emplois à portée de main"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

François Bayrou en campagne dans le Loiret

Le candidat du MoDem a placé sa visite sous le signe du bois. Après une visite de la forêt privée de Vrigny (Loiret), il s'est rendu dans l'entreprise Belliers qui fabrique des escaliers en bois.


Le candidat du MoDem à la présidentielle, François Bayrou, en visite dans une exploitation forestière à Vrigny dans le Loiret, a jugé que " 500 000 emplois " étaient " à portée de main " dans la filière bois.

" Il y a 7 milliards de déficit du commerce extérieur dans l'activité forestière alors que nous avons la plus belle forêt européenne " a-t-il rajouté. 
voir le reportage à gauche

"On est pas seulement là pour faire des photos"
Interrogé par un correspondant de l'AFP sur la visite " au pas de course " du président Nicolas Sarkozy à la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher) prévue cet après midi, François Bayrou a répondu "qu'il faut prendre son temps, parler avec les gens et les rencontrer " et qu' on n'est pas là seulement pour faire des photos " a ajouté le leader du MoDem.

En meeting hier au zénith de Paris, François Bayrou semble avoir relancé la machine. Il a expliqué que la campagne commençait réellement maintenant. Le dernier mois constitutant selon lui la période où les Français forgent leur opinion.


Les derniers sondages créditent François Bayrou de 12% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle.



Election présidentielle 2012
Suivez toute la campagne sur francetv.fr/2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information