L'affiche du prochain Open de tennis d'Orléans

La liste des participants du prochain Open de tennis d'Orléans a été dévoilée ce vendredi.

Le tournoi qui se déroulait ces dernières années fin octobre a changé de place dans le calendrier cette année. Il se déroulera du 24 au 30 septembre.

Une date qui lui permet d'affronter une concurrence moins rude par rapport aux tournois qui se déroulent au même moment et donc de proposer une plus belle affiche.


Presque tous les anciens vainqueurs seront là et par exemple les français vainqueurs des deux dernières éditions Nicolas Mahut et Michaël Llodra. On y retrouvera aussi beaucoup de joueurs membres du top 100 comme le belge David Goffin, découvert cette année à Roland Garros ou le tchèque Rosol qui vient de battre Rafael Nadal à Wimbledon.

Mais le gros coup c'est la présence d'un des cadors du circuit mondial : l'Allemand Philip Kohlschreiber, 20e joueur mondial.

On peut aussi espérer la présence de Stéphane Robert natif de Montargis finaliste du tournoi en 2009 et qui pourrait bénéficier d'une invitation.

La finale sera retransmise en direct sur France 3 dimanche 30 septembre à 15h20.

>>> plus d'infos sur http://www.opendorleans.com/
 

QUIZ 
Jouez et gagnez des pass pour l'Open d'Orléans !
cliquer ici

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité