Le médecin de Michael Jackson assigné au tribunal

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, est assigné mercredi devant le tribunal de grande instance d'Orléans.

Des fans de l'ex-star de la pop, dont certains habitent le Loiret, demandent réparation au Dr Murray pour " préjudice affectif ", s'estimant victimes de mal être ou de dépression depuis la disparition du chanteur. L'action est plutôt symbolique, car les ex-groupies de Mickaël Jackson, selon leur avocat Me E.Ludot, ne souhaiteraient pas réclamer d'argent.

>>> une audience à suivre demain sur France 3 Centre


Le 29 novembre 2011, la cour supérieure de l'Etat de Californie a condamné Conrad Murray à quatre ans de prison pour homicide involontaire.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information