Marche blanche en mémoire de la fillette tuée

Forte mobilisation pour la marche blanche en mémoire de la fillette tuée par une moto samedi dernier à Dreux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que les organisateurs de la marche blanche attendaient la venue de 200 à 300 personnes, ils sont près d'un millier d'habitants du quartier - qui en compte cinq mille - à s'être déplacés cet après-midi pour manifester leur solidarité avec la famille de Khadija Sakho, la fillette de 7 ans fauchée samedi dernier par une moto. 

Aux habitants du quartier des Oriels où a eu lieu le drame, se sont joints les membres de la famille d'un jeune garçon lui aussi renversé par une moto le 9 juillet dernier dans le quartier des Rochelles à Dreux. 

Tous demandent que les rodéos à moto, de quads ou de voiture cessent et en appellent aux pouvoirs publics. 

video : marche blanche aux quartiers des Oriels (no comment)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information