Un pêcheur tombé dans la Loire porté disparu

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


 

L'accident s'est produit samedi après midi à Candé-sur-Beuvron dans le Loir-et-Cher. Les recherches qui se sont poursuivies tout le week-end ont été interrompues dimanche soir. Les pompiers de Blois-Onzain attendent que le niveau de la Loire baisse car les courants sont violents et empêchent l'exploration du fleuve.



La famille du disparu continue à chercher de son côté même s'il y a désormais très peu de chances de retrouver vivant le pêcheur de 66 ans qui ne portait pas de gilet de sauvetage.


Ce drame est l'occasion de rappeler que la Loire est particulièment dangereuse en ce moment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information