Les joueuses de Fleury se mobilisent lors de leur collecte annuelle pour les Restos du Cœur

Les joueuses du Fleury Loiret Handball participent aujourd’hui à une opération de collecte pour les Restos du Cœur dans deux grandes surfaces de l’agglomération Orléanaise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D’habitude, elles récupèrent des ballons sur des terrains de handball, cette fois-ci, il s’agit de produits de première nécessité. Les « Panthères » de Fleury se mobilisent toute cette journée pour une collecte en faveur des Restos du Cœur. Les joueuses de l’équipe première mais aussi du groupe « espoirs » ainsi que de l’académie de handball viennent également prêter main forte. L’opération se déroule sur les deux centres Leclerc de Fleury-les-Aubrais et Olivet.
« Nous menons cette opération depuis 10 ans » détaille Antony Tahar de la direction du Fleury Loiret Handball. « Deux à trois tonnes de denrées sont récoltées à chaque campagne. Nous récupérons des denrées non périssables sucrées ou non, des produits hygiéniques, des produits pour bébé »
En tout, ils sont près de quinze bénévoles du club participent aussi à l’aventure. L’opération se poursuit jusqu’à 18h ce mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité