REPLAY. Le Printemps de Bourges 2023 : M, Juliette Armanet, Pierre de Maere, Adé et beaucoup d'autres... Revivez l'émotion du plus beau festival de France

replay
Publié le Mis à jour le

Le Printemps de Bourges se termine à peine que nous vous proposons le meilleur de la scène musicale Française. M, Juliette Armanet, Pierre de Maere, Adé et plein d'autres vous donnent rendez-vous ce vendredi à 23h20 sur France 3 Centre-Val de Loire.

Nous vous proposons ce vendredi soir de revivre le Printemps de Bourges, 47ème édition, une des plus belles selon les spécialistes. Un programme à ne pas louper, et on vous dit pourquoi. 

Des images rares au plus proche des artistes

Vous entrerez dans les coulisses du Printemps, et plus encore dans l'intimité des artistes. Vous apprendrez comment M prépare sa chanson "Le nombril", en duo avec un fan. Vous découvrirez le bus de tournée de Selah Sue. Vous serez avec Hervé pendant sa promotion. Vous vivrez le passage de relais entre Voyou et Pierre de Maere au théâtre Jacques Coeur.

Un spectacle fantastique

Oui les superlatifs sont de sortie. Mais entre "Je dis aime" de M, "Le dernier jour du disco" de Juliette Armanet ou encore "Je marierai dun ange" de Pierre de Maere, nous serons sur un show de grande qualité, tant par le son que par les images. Vous venez vibrer avec Adé ?

 

Le Printemps, ce sont aussi des découvertes

Dans ce programme, nous n'avons pas qu'aligné les artistes de renom. Nous aurons également de belles découvertes. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous découvrirez Voyou, Prince Waly, ou encore la création "Désirs" d'Oxmo Puccino.  

On vous attend ce vendredi à 23h20 à la télé pour apprécier le spectacle, après nous l'espérons, la victoire de la Sabotée Sancerroise au grand concours des régions de la meilleure danse folklorique.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité