• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

LHF 3e journée : le Fleury Loiret Handball bat Saint-Amand et Chambray s'incline face à Nice

© Maxppp/Sébastien Jarry
© Maxppp/Sébastien Jarry

Pour cette troisième journée de la Ligue Féminine de Handball, le Fleury Loiret Handball s'est imposé 33 à 29 face à Saint-Amand. Le Chambray Tours Handball s'incline 17 à 19 face à Nice

Par Elsa Cadier


Les Panthères de Fleury s'imposent 33 à 29 face à Saint-Amand


Samedi 8 septembre, le Fleury Loiret Handball, tombeur de Nantes lors de la deuxième journée, a décroché un deuxième succès de rang pour cette troisième journée de Ligue Féminine de Handball en allant s'imposer sur le parquet de St Amand Porte du Hainaut, promu de la ligue. Une belle performance. Offensives en première période, les Panthères ont su garder l'écart tout au long du match, portées notamment par Laura Kamdop efficace et ramènent les trois points de déplacement, importants dans la course aux playoffs. 

Les joueuses de Christophe Cassan se reclassent dans les hauteurs du classement et sont 4e du championnat avec 7 points, derrière Paris 92, Metz et Brest.  

►www.fleuryloirethandball.com

Le Chambray Tours Handball s'incline 17 à 19 face à l'OGC Nice

Au terme d'un duel fermé, l'OGC Nice s'est imposé 19 à 17, grâce notamment à une défense de fer . Les Aiglonnes se sont appuyées sur une défense de fer, et ont pu compter sur une Hatadou Sako.  Quant au CTHB, il a manqué d'efficacité aux tirs et n'a pas pu prendre les devants.  pour parvenir à prendre les devants dans ce match. En deuxième période, les Niçoises se sont montrées intraitables. Nice décroche un deuxième succès de rang. 

►www.cthb.fr

Sur le même sujet

Indre-et-Loire : un Rabelais de poche aux enchères le 16 juin

Les + Lus