Ligue 2 : toujours pas de victoire pour Orléans et Châteauroux

Les deux clubs de la région Centre-Val de Loire en Ligue 2 ont concédé le match nul vendredi 23 août à l'extérieur : Orléans face à Rodez et Châteauroux face à Chambly.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après cinq journées de championnat, le constat est édifiant : Orléans et Châteauroux ne sont toujours pas parvenus à s'imposer en Ligue 2 cette saison. Pas sûr que les matches nuls à l'extérieur, respectivement face à Rodez (3-3) et Chambly (0-0), les satisfassent. 
 

Orléans tout près

Les Orléanais sont passés par toutes les émotions à Toulouse, où ils affrontaient Rodez. Menés deux fois au score, les hommes de Didier Ollé-Nicolle sont parvenus à égaliser - par Gaëtan Perrin et Hicham Benkaïd - avant de prendre l'avantage à 7 minutes de la fin grâce à Aurélien Scheidler. En vain, le promu ruthénois a égalisé dans le temps additionnel et repoussé le premier succès des Loirétains à plus tard.
 

Châteauroux n'avance pas non plus

Châteauroux affrontait lui aussi un promu à l'extérieur : Chambly. Les joueurs de Nicolas Usaï n'ont pas réussi à trouver la faille face à la forteresse oisienne, qui n'a pas concédé un seul but depuis le début de la saison. Et les deux équipes se sont quitté sur un score nul et vierge (0-0).

Au classement, l'USO et Châteauroux sont respectivement 17e et 18e avec seulement deux points en cinq journées (deux nuls, trois défaites)/
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information