Beauval lance sa nouvelle campagne de recrutement pour 2019

Comme chaque année, le zooparc de Beauval lance sa campagne de recrutement. 2019 s'annonce plus importante que les autres avec la mise en service du nouveau téléphérique. 290 CDD sont recherchés pour le ZooParc et les quatre hôtels

Encore plus d'emplois saisonniers

Pour la saison 2019, le zooparc de Beauval offre propose 290 emplois CDD supplémentaires. C'est plus que les années précédentes. De nouveaux métiers apparaissent au sein du zooparc avec notamment l'arrivée d'un téléphérique. La famille Delord, propriétaire du premier site touristique du Centre-Val de Loire, a également agrandi son parc hôtelier avec l'ouverture des "Hauts-de-Beauval".  


Á pourvoir

• 110 CDD temps complets pour les hôtels : serveurs, barmen, commis de cuisine, valets de chambres, réceptionnistes…

• 180 CDD pour le ZooParc : vendeurs en boutique, équipiers en restauration rapide, hôtes de caisse, agents d’entretien, agents de sécurité…

Les heureux élus rejoindront les 250 autres saisonniers réguliers et les 310 permanents. 


L'emploi à Beauval en quelques chiffres

•Plus de 550 équivalents temps plein à fin 2018, dont 310 permanents et près de 800 collaborateurs en haute saison : 350 aux hôtels, 450 au zoo.

•Les candidats peuvent postuler dès maintenant et jusqu’au grand forum de l’emploi qui aura lieu le samedi 15 décembre.

Site web : http://emploi.zoobeauval.com
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité