La série de cambriolages commençait à s'allonger depuis la fin du mois d'août, dans le Loir-et-Cher. La police nationale a finalement mis la main sur plus de 300 paquets de tabac et cigarettes après une interpellation.
C'est sur les réseaux sociaux que la police nationale se félicite de la prise de "288 paquets de cigarettes et 17 de tabac" ainsi que "81 cartouches". Un butin qui vient élucider plusieurs cambriolages de bureaux de tabac à Blois et dans les alentours. Les voleurs ont agi pendant une semaine, entre fin août et début septembre.
Pris la main dans le sac
Selon les informations de la Nouvelle République, les centaines de paquets de cigarettes ont été découverts après l'interpellation d'un homme. Quatre cambrioleurs étaient en train de charger leur prise dans un coffre de voiture à Vineuil. Un seul a pu être appréhendé, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 septembre.
L'enquête se poursuit pour réussir à retrouver les autres suspects, dont les identités n'ont pas été dévoilées. En tout, sept communes avaient été touchées par des cambriolages de bureaux de tabac.