"Ça se voit je suis dépité de la photo" : quand Inoxtag dénonce une "récupération politique" de Marc Fesneau

L'influenceur aux sept millions d'abonnés sur Youtube n'a pas apprécié la publication sur X (ex-Twitter) de Marc Fesneau, le ministre de l'Agriculture ce dimanche 25 février au Salon de l'agriculture. Il dénonce une "récupération politique".

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je venais juste donner mon fromage aux abonnés au Salon de l’agriculture". Inoxtag a critiqué une "récupération politique", sur X après un post de Marc Fesneau. Une photo sur laquelle le youtubeur apparaît au côté du ministre de l'Agriculture et de sa ministre déléguée, Agnès Pannier-Runacher. 

"Il a voulu prendre une photo avec moi derrière le stand sans me demander s'il pouvait poster sur les réseaux sociaux. Moi je venais juste donner mon fromage au abonné [sic] au salon de l’agriculture, cette photo a été improvisée après une séance photo avec des abonnés comme le témoigne ma tronche sur la photo. Tfacon [sic] ça se voit sur la photo je suis dépité de la photo", s'insurge t-il. 

Le tweet du ministre de l'Agriculture publié ce dimanche cumule à environ 950 likes tandis que la réponse du Youtubeur de 22 ans, postée à 18h13, en est déjà à plus de 17 000 likes à 19h30.

La communication de Marc Fesneau a été contactée, mais n'a pas répondu à notre appel.