Loir-et-Cher : 248 infractions à la vitesse pour le week-end du 26 août

La gendarmerie du Loir-et-Cher a relevé de nombreuses infractions à la vitesse, au code de la route ainsi qu'aux conduites sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants en ce weekend du 26 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce grand week-end de retour de vacances, la gendarmerie du Loir-et-Cher a relevé de nombreuses infractions sur la route, resencées sur son profil Facebook.


248 excès de vitesse



Les gendarmes ont relevé 248 infractions à la vitesse, pour 14 rétentions immédiates du permis de conduire. Parmi eux, un conducteur roulait à 201km/h sur l'A10, zone limitée à 130km/h.

21 tests d'alcoolémies ont été contrôlés comme positifs, entraînant le retrait de leur permis de conduire à 12 d'entre eux. Egalement, trois personnes ont conduit sous l'emprise de stupéfiants, entraînant également la rétention de leur permis.

Un conducteur sans permis a également été contrôlé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information