Loir-et-Cher : il fonce dans un compteur et prive 900 personnes de gaz à Lamotte-Beuvron

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Centre-Val de Loire

Un automobiliste a percuté un compteur de gaz hier soir, dimanche 18 novembre, vers 22h15. 30 personnes ont dû être évacuées de leur domicile.

900 habitants de Lamotte-Beuvron (soit 20% de la population de la commune) ont été privés de gaz dans la nuit du 18 au 19 novembre 2018. La raison ? Hier soir, à 22h16, un automobiliste a percuté un compteur de gaz provoquant une fuite de gaz.



30 personnes ont dû être évacuées de leur domicile à la suite de cet accident. Contacté ce matin, le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours du Loir-et-Cher (CODIS41) a indiqué que la situation avait été maîtrisée et qu'il n'y avait pas de danger.



Le conducteur du véhicule a lui été pris en charge par la gendarmerie. Les raisons exactes sur la perte de contrôle du véhicule restent pour l'heure inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité