ZooParc de Beauval : le 1er bébé, dont le pronostic vital était engagé, est décédé

Très faible, le premier bébé panda né est décédé peu de temps après sa naissance, vendredi 4 août, au ZooParc de Beauval, dans le Loir-et-Cher. Son pronostic vital était engagé. Le second bébé se porte bien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'un des bébés pandas est décédé peu de temps après sa naissance, vendredi 4 août, au ZooParc de Beauval, dans le Loir-et-Cher. Très faible, le premier né est malheureusement décédé malgré les soins prodigués. Il était placé en couveuse dès sa naissance mais n'a pas survécu.

Huan Huan, la femelle panda, s'occupe toujours très bien du second bébé, né en deuxième position.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information