214 km/h sur l'autoroute : encore une voiture de luxe saisie dans le Loiret

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sarah Nedjar

Ce vendredi, la gendarmerie du Loiret a intercepté une Porsche Carrera S qui fonçait à 214 kilomètres/heure sur l'autoroute A10, au sud-ouest d'Orléans. C'est la deuxième fois que les forces de l'ordre saisissent une voiture de luxe en l'espace de 30 jours, sur les routes du Loiret.

Et de deux. Pour la deuxième fois depuis le début du mois de novembre, la gendarmerie du Loiret a intercepté une voiture de luxe en grand excès de vitesse. Ce vendredi, une Porsche 911 Carrera S a été contrôlée à une vitesse de 214 kilomètres/heure, au lieu des 130 prévus sur cette portion de l'autoroute A10. Intercepté à hauteur de Saint-Ay, dans le sens Orléans-Blois, le véhicule a été immobilisé, et le conducteur privé de son permis de conduire.

Plus tôt dans le mois, une autre voiture de luxe avait été confisquée par les gendarmes du Loiret. Le bolide était une Aston Martin, qui roulait à 182 km/h sur une petite départementale, à hauteur d'Orville. 

Elle avait également été immobilisée. Le chauffard avait fait l'objet d'une rétention de permis de conduire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité