Le club de Quevilly Rouen Métropole (Ligue 2) s’est imposé 5 à 0 face à la J3 d’Amilly (Nationale 3) ce samedi après-midi lors du 8e tour de la Coupe de France.
Fin du rêve pour la J3 d’Amilly. Pour la première fois dans l’histoire du club, l’équipe du Loiret disputait un 8e tour de coupe de France face à Quevilly Rouen Métropole, ce samedi 27 novembre Alors que l’équipe de Nationale 3 frôlait l’exploit, elle s’est pourtant s’est incliné 5-0 face au club rouennais de Quevilly, sur la pelouse du stade Georges Clériceau d'Amilly.
3 buts en 7 minutes
Alors que le début de match semblait plutôt encourageant pour la J3 d’Amilly, il aura fallu 19 minutes au QRM pour ouvrir le score sur un but du défenseur Romain Padovani grâce à un centre de Cyril Zabou. A peine le temps pour l’équipe amilloise de se remettre de l’ouverture du score que le QRM a pris le large grâce à un doublé de Duckens Nazon à la 21ème et 25ème minute de jeu.
En seconde période, Quevilly scelle le sort des amillois avec un quatrième but signé Kalidou Sidibé (61ème) et un cinquième de Bridge Ndilu, à un peu moins de dix minutes de la fin de la rencontre. Score final 5-0.
[#J3SQRM] ?'??? ???????́ ?̀ ?????? !
— QRM ⚽ (@QRM) November 27, 2021
Direction les 32èmes de finale de la Coupe de France. Bravo à Amilly pour son parcours et bonne chance à eux en N3.
RDV vendredi contre Nancy à Diochon pour QRM ?? pic.twitter.com/NeGNQhmUPc
Un coup dur pour le club d’Amilly qui rêvait déjà de l'exploit et pour son entraîneur Guillaume Coquelin, qui coachait, ce samedi, son 200ème match.