Un camion se renverse sur la bretelle d'accès et de sortie de l'A10 à Olivet

En fin de matinée ce mercredi, un poids lourd s'est renversé au niveau de la bretelle de sortie d'Olivet sur l'A10, dans le sens Orléans-Vierzon. La circulation sera perturbée jusqu'en début de soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un poids lourd se renverse sur la bretelle d'accès et de sortie de l'A10 à Olivet

En fin de matinée ce mercredi, vers 11h30, un poids lourd s'est renversé au niveau de la bretelle de sortie d'Olivet (Loiret) sur l'A10, dans le sens Orléans-Vierzon. Il a heurté les glissières de sécurité. Depuis, la circulation est alternée.

Pour permettre le dépannage du poids lourd accidenté et la réparation des équipements endommagés, des fermetures sont prévues au niveau des bretelles d’entrée et de sortie d’Olivet, dans le sens Orléans-Vierzon :
 •Dans l'après-midi pour la bretelle d’entrée (fermeture prévue vers 14h).
 •Après le pic de trafic prévu en fin de journée pour la bretelle de sortie (fermeture prévue vers 19h).

Pour se rendre à Vierzon depuis l’entrée Olivet (n°2), il faut suivre la direction d’Orléans et faire demi-tour après la sortie Orléans centre (n°1) pour reprendre l’autoroute A10 en direction de Vierzon.

Informations en temps réel

 •Radio VINCI Autoroutes (107.7)
 •Le 3605, le numéro unique, accessible 24h/24 et 7J/7.
 •L’application VINCI Autoroutes : trafic en temps réel
•Le site Internet www.vinci-autoroutes.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information