Chevilly (45) : incendie mortel dans une maison d'habitation

L'incendie d'une maison d'habitation dans un corps de ferme a fait 2 victimes. Un homme de 91 est décédé et sa femme âgée de 85 a été hospitalisée à l'hôpital d'Orléans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, vers 7 heures, les pompiers du Loiret ont été appelés pour un feu d’habitation situé dans un corps de ferme au lieu-dit « les Francs » sur la commune de Chevilly dans le Loiret. Dans la maison, les pompiers ont retrouvé le corps sans vie d’un homme de 91 ans ; son épouse, (âgée de 85 ans) intoxiquée par la fumée a été transportée dans un état préoccupant à l’hôpital d’Orléans.

Le feu a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention de 24 pompiers et 8 véhicules. Le feu ne s’est pas propagé au reste du corps de ferme mais il a entièrement détruit l’habitation d’une superficie de 200 mètres carré.



Une enquête a été ouverte, elle devrait déterminer les causes de l’incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information