Christophe Castaner, délégué général de La République en Marche (LREM) dans le Loiret

Le patron du parti La République en Marche (LREM), Christophe Castaner sera ce samedi soir 13 janvier à Sainte-Geneviève-des-Bois (Loiret) pour soutenir la candidate Mélusine Harlé et lancer sa campagne pour la législative partielle de la 4e circonscription 


Christophe Castaner, patron de La République En Marche dans le Loiret

Il sera présent à Sainte-Geneviève-des-Bois (Loiret) ce samedi 13 janvier au meeting de lancement de campagne pour la législative partielle de la 4e circonscription du Loiret (Montargis) de la candidate La République En Marche (LREM) Mélusine Harlé. Conseillère municipale à Sainte-Geneviève-des-Bois, Mélusine Harlé avait perdu de huit voix face à Jean-Pierre Door (LR). Elle avait contesté cette élection.

L'élection du député Jean-Pierre Door a été invalidée le 18 décembre 2017 par le Conseil constitutionnel le 18 décembre, pour diffusion d'un message de "propagande électorale" sur Facebook le jour du scrutin.  Les électeurs de la circonscription devront retourner aux urnes les 18 et 25 mars prochains. 


Les motards du Loiret en colère

Sur place Christopher Castaner devra faire face à la grogne des motards du Loiret qui seront présents pour manifester contre la mesure prise par le gouvernement de baisser de 90 km/h à 80 km/h la vitesse sur les réseaux secondaires. 



L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité