Cet article date de plus de 3 ans

Les Panthères de Fleury doivent relever la tête

Les handballeuses fleurissoises doivent se ressaisir ce mercredi soir face à Brest. Ce match au Palais des sports d’Orléans doit permettre à l'équipe de reprendre confiance en championnat.
Les Panthères comptent sur une Paule Baudouin en forme pour tenter de faire douter Brest
Les Panthères comptent sur une Paule Baudouin en forme pour tenter de faire douter Brest © PHOTOPQR/REPUBLIQUE DU CENTRE/ Pascal Proust / MAXPPP
Ce soir, le Palais des sports d’Orléans accueillera un adversaire de taille : Brest, candidat au titre. Il ne faudra donc pas s’attendre à une partie de plaisir pour les Panthères de Fleury qui sont à la peine en championnat. Elles sont à la 9eme place avec 3 victoires pour 6 défaites. Leur dernière victoire remonte au 24 septembre dernier. Les Panthères restent sur une gifle reçue sur le parquet de Besançon (défaite 32-19)

Brest, un adversaire taillé dans le granit


Les Bretonnes, elles, arrivent avec une armada de joueuses internationales et ne feront pas de cadeaux. Elles comptent 7 victoires pour 2 défaites cette saison. Il faudra surtout être cohérent et solidaire côté fleurissois pour éviter la débâcle et reprendre confiance.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin handball sport