Loiret : la gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver l'agresseur d'une jeune fille

Une adolescente de 15 ans a été agressée ce 28 janvier à Gien. La gendarmerie recherche activement son agresseur.

Un car de la gendarmerie - Photo d'illustration
Un car de la gendarmerie - Photo d'illustration © Laurent Philippot

La gendarmerie du Loiret a lancé un appel à témoins pour retrouver l'agresseur d'une jeune fille de 15 ans, molestée le 28 janvier entre 17h30 et 18h30 "au niveau de l’arrêt de bus se trouvant sur la RD 156 au carrefour de la Rue pierre Laurent Bourassin, du Chemin de la Sablonnière et de la Rue de la Régence à Coullons".

Si la gendarmerie ne détaille pas les circonstances de l'agression, elle donne en revanche un portrait-robot assez précis de l'agresseur présumé. Il s'agirait d'un "homme de type européen, âgé d’environ 30/40 ans, mesurant 1m80, porteur d’un jogging noir, d’un sweat noir ou gris avec une inscription sur la poitrine, de chaussures en mauvais état et d’une casquette. Il aurait une barbe d’environ 3 jours mal entretenue et n’était pas porteur d’un masque de protection. Il aurait été porteur d’une bouteille d’alcool dans les mains au moment des faits."

L'homme a ensuite fui en direction de ce qui pourrait être la rue de la Régence, ou la route de Blancafort, toujours sur le secteur de Coullons. La gendarmerie appelle toute personne susceptible d’avoir croisé une personne ressemblant à la description ou "toute personne ayant circulé dans le secteur et dans le créneau horaire cité" de contacter la brigade de Gien, au 02.38.05.11.30 ou en composant le 17.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers