Handball : Les Fleuryssoises éliminées de la Ligue des Champions féminine

Elles ont été éliminées aux portes des quarts-de-finale de la Ligue des Champions, les Panthères de Fleury Loiret Handball ont perdu face à Rostov (38-21) samedi 20 février. La défaite du FTC Rail Cargo en Norvège ne leur ont pas permis de se maintenir dans la compétition.

C’est la meilleure équipe du moment en Europe, l’équipe russe de Rostov n’a pas épargné l’équipe de Fleury Loiret Handball. Les Russes ont gagné sur leur parquet avec un score de 38-21 pour la huitième journée du groupe A du tour principal de la Ligue des Champions féminine.




La défaite du FTC Rail Cargo face à Larvik hier soir en Norvège a définitivement confirmé l'élimination des Panthères de Fleury de la Ligue des Champions féminine. Elles n'ont plus accès aux quarts de finale mais le match du dimanche 28 février aura toujours lieu. L'équipe Fleury Loiret Handball affrontera Larvik à domicile, au Palais des Sports d'Orléans, pour l'honneur et sans enjeu.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité