Il conduit sans permis et sous stupéfiants : les gendarmes le retrouvent caché dans une benne à ordures

Une course-poursuite brève et allant de surprise en surprise s'est déroulée ce jeudi 6 avril à Orville dans le Loiret. Le conducteur, contrôlé en excès de vitesse, avait choisi une cachette plutôt originale pour échapper aux forces de l'ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certaines histoires vont de rebondissement en rebondissement. Les gendarmes du Loiret ont été partie prenante d'un de ces scénarios rocambolesques ce jeudi 6 avril. En début d'après-midi, les militaires du peloton motorisé de Pannes contrôlent un automobiliste en excès de vitesse, à Orville. Un excès de vitesse des plus… excessifs : 137 km/h, sur une route limitée à 80. 

Les gendarmes décident de rattraper le véhicule. Mais, à leur arrivée, "le conducteur s'est volatilisé", note la gendarmerie sur Facebook, mais vantant "le flair" des militaires : l'automobiliste s'était caché dans une benne à ordures. Et, pour compléter le tableau, conduisait sans permis et sous l'emprise de stupéfiants. Joli cocktail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information