C'est la consternation. Découvrez les images des dégâts réalisés après le terrible incendie qui a dévasté le bâtiment de 1000 m2.
Une partie de la toiture à disparu laissant une béance qui fait apparaître le ciel. Le sol est jonché de gravats saturés d’eau. Les tiges métalliques du bâtiment sont tordues par la chaleur dégagée.
Il était environ 10h samedi matin quand le feu s’est déclaré sur la toiture. Des flammes hautes de 5 mètres visibles de loin. Les pompiers, une trentaine d’hommes ont déployé d’énormes moyens pour circonscrire cet incendie.
Les premières constatations des gendarmes de la Recherche Criminelle d’Orléans s’orientent vers une piste accidentelle. Un court-circuit sur des panneaux photovoltaïques.
24 heures après ce terrible incendie qui rend le bâtiment inopérant et instable, une odeur âcre de bois brûlé flottait toujours dans l’air.
La Mairie de Saint-Denis-de-l’Hotel est décidée à entreprendre des travaux le plus rapidement possible pour effacer les traces de ce sinistre et proposer aux enfants de la commune, un Centre Périscolaire flambant neuf.