REPLAY. 9 bonnes raisons de regarder le concert live "Renversant" avec L.E.J, Les Frangines et d'autres artistes

Et si vous profitiez d'un concert en ligne en avant-première ? L.E.J, Julien Voulzy, Camille Esteban, Charles Souchon, les Frangines, Enzo Enzo etc. Ils se sont donnés rendez-vous au château de La Ferté-Saint-Aubin, près d'Orléans, pour la dernière émission de la saison du magazine "Renversant".

Ours, le fils d'Alain Souchon, et Martin du groupe "Les Franglaises" répètent dans le parc du château de La Ferté-Saint-Aubin, aux portes de la Sologne.
Ours, le fils d'Alain Souchon, et Martin du groupe "Les Franglaises" répètent dans le parc du château de La Ferté-Saint-Aubin, aux portes de la Sologne. © Xavier Selva pour Simone & Raymond Prod.

Un mini-concert à voir en avant-première mercredi 23 juin à 20h30 :

Avant la diffusion TV de l'émission le mercredi 23 juin à minuit sur France 3 Centre-Val de Loire, nous vous proposons de découvrir le concert collégial, mercredi à 20h30 sur cette page et sur notre chaine YouTube.

Voir le mini-concert en Replay :

 

Comme le chantait Charles Azanavour : "ils sont venus, ils sont tous là". Les artistes se déconfinent pour un concert collégial au cœur d'un château de Sologne. Leur point commun : ils ont tous adoré venir dans l'émission "Renversant", vivre des rencontres improbables et découvrir des lieux inoubliables.

Nous leur avons donné rendez-vous à La Ferté-Saint-Aubin, à quelques kilomètres d’Orléans, pour que la journée se termine en beauté par un concert. Si certains sont venus en bus depuis Paris, dans une ambiance détendue et forcément très musicale, d'autres sont venus en voisins. Tout au long de la journée, les artistes ont répété leurs duos, leurs trios. Ici dans une salle de jeux, là dans un grenier ou dans une des nombreuses salles du château.

Voici 9 bonnes raisons de découvrir ce concert et cette émission très spéciale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Château de la Ferté St Aubin (@chateaudelafertesaintaubin)

A la fin de la journée, les artistes étaient ravis de s'être retrouvés, de ce moment suspendu, du partage et des rencontres. Au final, l'esprit de "Renversant" était à son apogée.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne vos rendez-vous musique culture concerts