Pour les adeptes de parcours d'obstacles et autres défis sportifs, la "No-limit Race" se déroulait ce dimanche sur l'Île Charlemagne, à Saint-Jean-le-Blanc (45). Au programme plusieurs parcours de difficultés différentes pour tous niveaux, qui nécessitent que chacun se dépasse.
Près de 3000 participants malgré la pluie et les températures en baisse. La première "No-limit Race" organisée à l'Île Charlemagne ce dimanche a été un succès.Dès 8 heures 30, les premiers départs ont été donnés. Pour des boucles de 2 (pour les enfants) à 13 kilomètres (en catégorie "extrem"), avec de 7 à 23 obstacles à franchir. Un défi pour courir, grimper, ramper, se dépasser et surtout s'amuser.
Objectif : terminer l'épreuve
Le tout dans une ambiance familiale. La course est ouverte à tous à partir de 8 ans. Pour tous l'objectif est le même : terminer l'épreuve. Pour la plupart le temps est anecdotique, seul le plaisir compte.Au bout de l'effort, la satisfaction d'avoir éprouvé ses limites, et la certitude de repartir bien plus sale et fatigué !
Rentrée de la no limit race ! On est plein de boue mais on garde la banane !!
— Maëlys Fiquet (@mamylys) 13 Septembre 2015
No Limit Race: DONE !!! De la boue, de la sueur et des barbelés, mais c'était excellent ! A l'année prochaine ! pic.twitter.com/DAy9MbfH5o
— Ben (@masanojo) 13 Septembre 2015
NO limit race tout simplement énorme
— ⚪Ⓜ (@PrinceGTN) 13 Septembre 2015
Le reportage de Christelle Chapiotin et Jie Li :