Loiret : une battue organisée pour retrouver Adrien Lebel, disparu le 3 novembre

Adrien Lebel a disparu le dimanche 3 novembre, alors qu'il partait faire un jogging. Une battue est organisée ce 10 novembre dans les environs de Givraines dans le Loiret.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Adrien Lebel, un jeune homme de 29 ans a disparu le 3 novembre. Il était habillé d'un pantalon de jogging noir et partait courir lorsqu'il a été vu dans l'épicerie de Givraines dans le Loiret. La gendarmerie a organisé des recherches mais pour l'heure, sans résultat.
 
Très inquiets, ses proches ont organisé une battue ce 10 novembre au matin.  Environ 150 personnes se sont mobilisées pour sillonner avec des gendarmes depuis ce matin la campagne aux environs de Givraines pour tenter de retrouver le jeune homme.


Mesurant environ 1.70 et portant des lunettes, Adrien Lebel a le crâne rasé et portait, lors de sa disparition, un pantalon de jogging gris et d'une paire de chaussures noires.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information