Loiret : une battue organisée pour retrouver Adrien Lebel, disparu le 3 novembre

Adrien Lebel a disparu le dimanche 3 novembre, alors qu'il partait faire un jogging. Une battue est organisée ce 10 novembre dans les environs de Givraines dans le Loiret.

Adrien Lebel, un jeune homme de 29 ans a disparu le 3 novembre. Il était habillé d'un pantalon de jogging noir et partait courir lorsqu'il a été vu dans l'épicerie de Givraines dans le Loiret. La gendarmerie a organisé des recherches mais pour l'heure, sans résultat.
 
Très inquiets, ses proches ont organisé une battue ce 10 novembre au matin.  Environ 150 personnes se sont mobilisées pour sillonner avec des gendarmes depuis ce matin la campagne aux environs de Givraines pour tenter de retrouver le jeune homme.


Mesurant environ 1.70 et portant des lunettes, Adrien Lebel a le crâne rasé et portait, lors de sa disparition, un pantalon de jogging gris et d'une paire de chaussures noires.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité