Disparition inquiétante. Une femme de 58 ans, atteinte de déficience mentale, disparaît lors de son footing

Ce 21 décembre. Agnès V. une quinquagénaire, a disparu de Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes. Les policiers de la commune sont à sa recherche, des appels à témoins ont été lancés par ses proches.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est son fils qui a lancé l’alerte. Ce jeudi 19 décembre, Agnès V. une femme de 58 ans, a disparu, aux alentours de 16 h 30, de la commune de Saint-Paul-lès-Dax, où elle réside.

Lors d'une sortie

Selon sa description, elle mesure environ 1,70 m et pèse 55 kg. Elle porte des cheveux court gris et châtain clair. Au moment de sa disparition, la quinquagénaire portait un grand manteau marron avec une capuche en fourrure, des chaussures de randonnée rose pâle ainsi qu’un sac à dos bleu et orange décathlon. Selon ses proches, la femme était atteinte d'une déficience mentale.

Les policiers de Saint-Paul-lès-Dax poursuivent leurs recherches, entamées ce vendredi 20 décembre, pour retrouver la disparue. Une brigade cynophile a notamment été mobilisée et continue son travail de recherche ce dimanche 22 décembre. 

Selon certains proches, elle pourrait se trouver dans le secteur du lac Christus et la forêt du pont Napoléon 1ᵉʳ et se déplacerait à pied et sans téléphone. Agnès V. est en effet habituée à venir s’entrainer, “deux à trois fois par jour” autour du lac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information