La gendarmerie des Landes est à la recherche de toute information pouvant aider à retrouver Jorge S., un homme de 31 ans, disparu depuis le mardi 12 novembre.
Voilà trois jours que Jorge S. n'a pas donné de nouvelle. L'homme de 31 ans a disparu dans la soirée du mardi 12 novembre, dans la commune de Saint-Etienne-d'Orthe, dans les Landes. Ce vendredi 15 novembre, la gendarmerie lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
Selon les informations de la gendarmerie, l'homme aurait disparu dans la soirée. Mesurant 1, 79 mètres, le trentenaire est identifiable par ses cheveux châtain clair rasés autour de la tête avec une teinture verte sur le dessus. Il aurait également des dreadlocks à l'arrière. Au moment de sa disparition, Jorge S. portait un pantalon large noir et un sweat à capuche de couleur foncée.
Toutes les personnes susceptibles d'apporter des informations complémentaires sont invitées à se rapprocher de la brigade de gendarmerie de Peyrehorade, dans les Landes, au 05 58 73 74 90.