La gendarmerie des Landes a publié un appel à témoins pour retrouver Baptiste, un homme de 28 ans qui n'a plus donné de nouvelles depuis le 9 novembre. Le jeune Landais se trouvait à Barcelone au moment de sa disparition.
Cela fera bientôt une semaine que le jeune homme n'a pas donné de signe de vie. Depuis le 9 novembre, les proches de Baptiste L. sont sans nouvelle. Ce vendredi 18 novembre, la gendarmerie des Landes, où il réside, a lancé un appel à témoins publié sur les réseaux sociaux. Selon les précisions des gendarmes, le jeune homme, âgé de 28 ans, se trouvait à Barcelone, en Espagne, au moment de sa disparition.
Dans l'appel à témoins, les gendarmes indiquent que le jeune Landais, aux cheveux courts et châtains, mesure 1, 80 mètres et portait un bas de survêtement, un tee-shirt et une casquette au moment de sa disparition. Il se déplacerait à pied.
Si vous disposez d'informations pouvant aider à le retrouver, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Vincent-de-Tyrosse au 05 58 77 58 28.