Loiret : fin de pollution atmosphérique aux particules fines

Ce vendredi 6 décembre signe la fin de l'épisode de pollution atmosphérique aux particules fines qui aura duré près d'une semaine. La préfecture du Loiret met donc fin à la procédure d'alerte en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une dimition des concentrations en particules en suspension PM10 a été observée la nuit du 8 décembre dans le département du Loiret. La préfecture du Loiret met donc fin à la procédure d'alerte en cours qui aura duré près d'une semaine.

Le seuil d'information et de recommandations en particules (50 μg/m3/24) ne sera pas dépassé ce vendredi 9 décembre et demain, samedi 10 décembre. Egalement, aucun dépassement du seuil d'information et de recommandations n'est prévu pour dimanche 11 décembre.

Il est possible de consulter la situation de la qualité de l'air et son évolution en consultant le site internet de Lig'Air.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité