Loiret : une veillée pour Yanis, l'adolescent tué dans l'accident de Sully-sur-Loire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bertrand Mallen .

Une veillée est organisée à Châlette-sur-Loings pour rendre hommage à Yanis, l'adolescent tué dans un accident de la route près de Sully-sur-Loire. Elle aura lieu dans la nuit du 18 au 19 janvier.

Le tragique accident avait endeuillé le monde du sport loirétain. Le 11 janvier dernier, la voiture qui transporte quatre jeunes sportifs de 11 à 12 ans quitte la route, tuant Yanis sur le coup et blessant sévèrement l'un des autres adolescents. En deuil, le club de taekwondo de Châlette-sur-Loings, où combattait le jeune champion, organise une veillée ce 18 janvier à partir de 20 heures à la maison des associations.
 
Les circonstances de l'accident quant à elles, restent encore floues, même si la vitesse excessive du véhicule pourrait avoir eu un rôle à jouer. Le conducteur du véhicule et entraîneur des quatre adolescents a été mis en examen le 14 janvier dernier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité