Montargis : un fan de Johnny Hallyday se fait tatouer en hommage à son idole

Un fan de Johnny s'est fait tatouer les initiales de son idole sur le bras / © J. Bernier
Un fan de Johnny s'est fait tatouer les initiales de son idole sur le bras / © J. Bernier

Johnny, la mémoire dans la peau. Un admirateur de Johnny Hallyday a décidé de se faire tatouer les initiales du chanteur sur le bras après avoir appris le décès de son idole.

Par JB / NR

Après l'annonce du décès de Johnny Hallyday survenu cette nuit à l'âge de 74 ans, nous avons rencontré Sébastien, 35 ans. Cet habitant de Briare avait pris rendez-vous depuis plusieurs jours avec un tatoueur de Montargis. Mais aujourd'hui, il a pris la décision de faire évoluer son idée : il s'est fait tatouer les initiales J et H sur le bras en hommage à son idole.

L'admirateur n'en est pas à son premier tatouage. Il a déjà plusieurs "souvenirs" de Johnny gravé sur le corps. Et il en envisage un autre pour l'an prochain : la signature complète du chanteur disparu.

En 23 ans de carrière, le tatoueur montargois, Pascal Asselineau, a vu défilé des fans comme Sébastien dans son salon. "Les clients me demandent la tête de loup, le scorpion, les mêmes tatouages que Johnny. Celui qui a le plus de succès, c'est l'aigle". Des tatouages en hommage à leur idole que les fans porteront à jamais sur leurs corps et dans leurs coeurs.

A Montargis, un fan de Johnny Hallyday se fait tatouer ses initiales le jour de sa mort
Sébastien a 35 ans. Pour rendre hommage a son idole, il a décidé de se faire tatouer les deux lettres J H sur le bras. - France 3 Centre-Val de Loire - Julien Bernier


A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

ITW_Huges_Vassal_Piaf

Près de chez vous

Les + Lus