Johnny, la mémoire dans la peau. Un admirateur de Johnny Hallyday a décidé de se faire tatouer les initiales du chanteur sur le bras après avoir appris le décès de son idole.
Après l'annonce du décès de Johnny Hallyday survenu cette nuit à l'âge de 74 ans, nous avons rencontré Sébastien, 35 ans. Cet habitant de Briare avait pris rendez-vous depuis plusieurs jours avec un tatoueur de Montargis. Mais aujourd'hui, il a pris la décision de faire évoluer son idée : il s'est fait tatouer les initiales J et H sur le bras en hommage à son idole.
L'admirateur n'en est pas à son premier tatouage. Il a déjà plusieurs "souvenirs" de Johnny gravé sur le corps. Et il en envisage un autre pour l'an prochain : la signature complète du chanteur disparu.
En 23 ans de carrière, le tatoueur montargois, Pascal Asselineau, a vu défilé des fans comme Sébastien dans son salon. "Les clients me demandent la tête de loup, le scorpion, les mêmes tatouages que Johnny. Celui qui a le plus de succès, c'est l'aigle". Des tatouages en hommage à leur idole que les fans porteront à jamais sur leurs corps et dans leurs coeurs.