La 16e édition de l'Open de tennis handisport du Loiret s'est terminée ce dimanche. Zoé Maras l'emporte chez les femmes et Gaëtan Menguy sort victorieux chez les hommes
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Pour cette édition 2016, il y avait du beau monde au complexe sportif de la forêt à Saran avec une quarantaine de joueurs présents, dont les numéro 5 et 8 Français.
Chez les femmes, la grande gagnante de cette 16ème édition est Zoé Maras, numéro 7 face à Souad Yamani numéro 9 en 6-3, 6-2.
Gaëtan Menguy (5) a eu besoin d'une heure pour remporter l'Open Tennis Handisport du Loiret face à David Dalmasso (n°6).
La 16e édition de l'Open de tennis handisport du Loiret s'est terminée ce dimanche. Le tournoi est le 1er événement handisport de la région Centre-Val de Loire et accueille quelques-uns des meilleurs joueurs Français. Il est le dernier tournoi handisport de l'année sur un circuit de 28 compétitions et représente ainsi l'ultime chance pour un joueur de se qualifier pour le championnat de France individuel.