Deux passagers d'une voiture ont été légèrement blessés dans l'incendie d'une voiture sur l'autoroute A10 sur l'axe Paris Orléans. L'accident a provoqué une dizaine de kilomètres d'embouteillages quelques kilomètres au nord d'Orléans.
L'accident est impressionnant, mais les trois occupants de la voiture s'en sortent bien. Vers 8h45 ce matin, le conducteur du véhicule s'est endormi sur l'autoroute A10 en direction d'Orléans, cinq kilomètres avant l'aire de Saran. Le véhicule s'est déporté, heurtant violemment la glissière de sécurité. Le véhicule s'est embrasé, les trois occupants – des Loirétains – sont parvenus à en sortir à temps : la voiture a été entièrement détruite par les flammes. Deux d'entre eux, légèrement blessés, ont été pris en charge par les pompiers.
L'accident a provoqué des ralentissements, l'une des trois voies est restée fermée à la circulation pendant plus d'une heure et demie pour permettre l'intervention des services de secours et de dépannage. Elle a rouvert vers 10h30.
#A10 direction Orléans : suite accident survenu entre Artenay (n°13) et Orléans Nord (n°14), circulation sur 2 voies/3. Celle de gauche est neutralisée pour permettre l'intervention des équipes de secours et de dépannage. Ralentissement sur 9 km. Prudence + d'infos @Radio1077
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 27 octobre 2018