Les Bleus champions du monde : Florian Thauvin n’a pas fini d’être trollé

Kylian Mbappe et Florian Thauvin avec le trophé de la Coupe du Monde 2018 "FIFA World Cup 2018 " en Russie. La France, sacré championne du monde, a battu la Croatie 4 - 2 / © FACUNDO ARRIZABALAGA - MAX PPP
Kylian Mbappe et Florian Thauvin avec le trophé de la Coupe du Monde 2018 "FIFA World Cup 2018 " en Russie. La France, sacré championne du monde, a battu la Croatie 4 - 2 / © FACUNDO ARRIZABALAGA - MAX PPP

Il a réalisé son "rêve d'enfant". Être sélectionné en équipe de France pour participer à la Coupe du Monde 2018. Florian Thauvin, n'a malheureusement pas beaucoup évolué sur la pelouse en Russie et le jeune Orléanais se fait troller sur le net. 

Par Fabienne Marcel

Du FCM Ingré à la Coupe du Monde, le jeune Orléanais l'a fait ! Didier Deschamps a sélectionné Florian Thauvin aux côtés de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Hugo Lloris ou encore son ami et coéquipier en club Steve Mandanda pour représenter la France au mondial.

Mais las, le jeune d'Ingré n'a pas beaucoup foulé la pelouse pendant ce mondial. Néanmoins, très actif sur les réseaux sociaux, il nous a fait vivre sa coupe du monde. Son absence sur le terrain ou sa présence sur le banc des remplaçants c'est selon, a inspiré le web. 
Les premiers à dégainer pendant le mondial, Netflix, rien de moins. La plateforme de streaming américaine s'est gentiment moqué du natif d'Orléans Florian Thauvin.
Dans un tweet daté du 29 juin, la plateforme de streaming américaine a adressé un message particulier sur Twitter à l'Orléanais. Netflix se présente comme le "partenaire non-officiel des remplaçants de l'Equipe de France en Russie". Et a accompagné son message d'une photo où l'on peut voir que Florian Thauvin et son coéquipier en sélection Steven Nzonzi, également remplaçant, ont suivi le compte Twitter France et Belgique de Netflix. Ce petit tacle est bien sûr amical. Il n'empêche, ce tweet n'a pas manqué de faire le buzz sur le réseau social au petit oiseau bleu. Il comptabilise à ce jour plus de 3000 retweets et 7200 j'aime.
 
 

"L’équipe de France oublie Florian Thauvin à l’aéroport de Moscou"

Le site parodique Le Gorafi, vient de publier un papier s'intitulant "L’équipe de France oublie Florian Thauvin à l’aéroport de Moscou". Et avec le mauvais esprit qui le caractérise, le Gorafi écrit dans son papier "Joint par téléphone, Didier Deschamps a tenu à rectifier cette version : « On n’avait pas assez de places pour tout le monde dans l’avion, il faut que Flo accepte son statut de remplaçant et continue à travailler : son heure viendra et il se peut que très vite, il fasse les voyages avec nous ».
 
Capture écran Le Gorafi
Capture écran Le Gorafi

Peu importe, en Centre-Val de Loire, on est très fier du parcours de Florian ! :) Pour le voir défiler sur les Champs Elysées à Paris avec ses coéquipiers en DIRECT cliquez ICI




 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus