Femme poignardée à Orléans : le meurtrier présumé a été mis en examen pour assassinat

L'homme soupçonné d'avoir tué une femme de 31 ans de 20 coups de couteau samedi à Orléans a été mis en examen pour "assassinat en récidive légale." La victime était mère de trois enfants

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le meurtrier présumé mis en en examen pour assassinat

Samedi 26 mai, une femme de 31 ans, mère de trois enfants, a été poignardée de 20 coups de couteau, à Orléans. Lucie présentait des plaies au niveau du cou et du thorax et n’a pas survécu à ses blessures. L'homme, Malik Sow a été mis en examen pour "assassinat en récidive légale." La victime était mère de trois enfants.

Selon le procureur de la République, Nicolas Bessone : les résultats de l'autopsie démontrent un certain acharnement puisque on a vingt coups de couteau porté dans les parties vitales au niveau du cou et du thorax de la victime.


 

 

Le meurtrier présumé de la femme poignardée a déjà tué dans le passé

L'enquête a révélé que les deux personnes étaient en couple il y a 16 ans. Lucie avait déjà été témoin d'un meurtre perpétré par Malik. En 2004, il avait été condamné à vingt ans de réclusion. Malik avait bénéficié d'un régime de semi-liberté en 2012 et avait repris contact avec la jeune femme en 2017. 

 


Une marche blanche jeudi 31 mai

Ce jeudi prochain 31 mai, un rassemblement aura lieu au pied de l’immeuble où demeurait Lucie à partir de 17h00. Une marche silencieuse partira alors de l'immeuble jusqu’à la préfecture d’Orléans. 

#PasUnedePlus 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information