Une jeune femme de 19 ans a été renversée sur un passage piéton en périphérie d'Orléans ce vendredi 7 août. Elle est morte de ses blessures le lendemain. Le conducteur a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une jeune femme a été blessée mortellement alors qu'elle traversait un passage piéton aux abords du KFC d'Orléans-Olivet, ce vendredi 7 août en début de matinée. Le conducteur, qui a pris la fuite, s'est présenté deux heures plus tard au commissariat de police d'Orléans, a indiqué la procureure adjointe Céline Visiedo.
Un récidiviste mis en examen
L'homme, âgé de 19 ans, se trouve être un récidiviste, déjà condamné lorsqu'il était mineur pour blessures involontaires infligées alors qu'il roulait sans permis. Déféré et écroué au cours du week-end, il a été mis en examen pour "
homicide involontaire", aggravé par le délit de fuite et une possible vitesse excessive, poursuit la procureure adjointe. Une information judiciaire a été ouverte.