Loiret : le maire de Bray-Saint-Aignan décède à moto dans un accident de la route à Saran

Publié le Mis à jour le
Écrit par AJ

Luc Lefebvre a été victime d'un accident de la route mortel, mardi sur la tangentielle à Saran. Âgé de 58 ans, il était maire de la commune de Bray-Saint-Aignan depuis janvier 2017.

Au guidon de sa moto, Luc Lefebvre, maire de Bray-Saint-Aignan, a été renversé par une voiture sur la tangentielle à Saran, au nord d'Orléans, mardi 13 novembre 2018 aux alentours de 17 heures.



L'édile de la commune de 1750 âmes n'a pas survécu à la collision entre son deux-roues et le véhicule qui a eu lieu dans le sens Orléans-Montargis.



Le conducteur de la voiture a lui quitté les lieux de l'accident avant l'arrivée des secours et était "en fuite", selon le parquet d'Orléans.



Elu maire de la commune de Bray-en-Val en 2014, Luc Lefebvre était devenu ensuite maire de la commune de Bray-Saint-Aignan en janvier 2017, suite à la fusion entre les villages de Bray-en-Val et Saint-Aignan-des-Guès.



Luc Lefèbvre occupait également le poste de 4e vice-président de la communauté de communes Val d'or et forêt.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité