Loiret : un jeune de 21 ans tué dans un accident à Saint-Cyr-en-Val, un autre de 18 ans blessé

Publié le Mis à jour le

Un jeune homme de 21 ans a été tué dans un accident, survenu ce 24 mai en milieu d'après-midi à Saint-Cyr-en-Val, à côté d'Orléans. Un deuxième homme, âgé de 18 ans, a été hospitalisé.

Les faits sont survenus en milieu d'après-midi, ce 24 mai. Un deux-roues conduit par un jeune homme de 21 ans et une voiture sont entrés en collision sur la rue de Vienne, le nom donné à la D14 au sud-est de Saint-Cyr-en-Val, en périphérie d'Orléans. Les pompiers ont été alertés à 15h50.

Le motocycliste, résidant dans la périphérie d'Orléans, a été tué sur le coup, malgré les secours prodigués par des témoins et l'arrivée rapide des pompiers.

Le conducteur de la voiture hospitalisé en "urgence relative"

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 18 ans, a quant à lui été hospitalisé pour une "suspicion de fracture", indique la gendarmerie. Il a été transporté en "urgence relative" par les pompiers à la clinique Oréliance, à Saran.

Les gendarmes devant encore effectuer des constations, la circulation s'est effectuée sur une seule voie pendant l'après-midi. A 18h, l'autre voie était encore neutralisée.