Orléans : accident entre un piéton et le tram ce mardi matin

Le piéton concerné est légérement blessé. Le tram de la ligne A a dû être interrompu pendant environ une heure sur une partie de son parcours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident entre un piéton et un tram de la ligne A d'Orléans s'est produit ce matin vers 8h10 à proximité de la station Saint-Marceau. Le piéton qui était en fauteuil roulant a été percuté par le tram. Un grand bruit s'est fait entendre. Le tram s'est arrêté. Le piéton a été éjecté de son fauteuil qui a été écrasé. 

D'après les pompiers qui sont intervenus sur les lieux, celui-ci serait légérement blessé. A l'heure actuelle, il n'est pas possible de déterminer si le piéton s'est volontairement précipité sur les voies ou s'il s'agit d'un accident. 

A la suite de cet accident, le tram de la ligne A a été interrompu entre les stations Tourelles-Dauphine et Zénith pendant environ 1 heure.



Des bus de remplacement ont été mis en place. La file d'attente du bus située à la station Tourelles-Dauphine a rapidement grossi, faute de bus circulant à la fréquente nécessaire. 


Une situation que le réseau Tao explique par le manque de bus à cette heure de grande affluence. 



La reprise progressive du trafic a été annoncée vers 9h10 par le réseau Tao. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information