• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Orléans : Boris Way et R3hab's dj's guest stars du set électro 2018

Set Electro 2018 / © Sébastien Richard
Set Electro 2018 / © Sébastien Richard

Pour le Set Electro 2018, 11e édition, les DJ's Boris Way et R3HAB seront les guest stars le lundi 7 mai pendant les 589e fêtes de Jeanne d'Arc

Par Elsa Cadier


Set Electro 2018 à Orléans le nom des DJ's dévoilé

Les DJ's stars du 11e set electro 2018 d'Orléans qui aura lieu le lundi 7 mai, pendant les 589èmes Fêtes de Jeanne d’Arc, ont été dévoilés. Boris Way R3hab, deux DJs d’envergure internationale

En 2017, 40 000 personnes s'étaient réunies sur le parvis de la cathédrale pour assister au Set Electro. 


Boris Way

Boris Way est un nouveau talent électro-pop originaire de Nice, comptant des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Après avoir signé plusieurs titres sur des labels prestigieux comme Spinnin’ et Armada, le DJ producteur sort son nouveau single « Your Love » chez Warner Music/Parlophone, actuellement playlisté par les plus grosses radios. Il est en tête des cinq meilleurs nouveaux talents selon Dj Mag. 


R3hab

R3hab est un artiste néerlandais qui a lancé sa carrière en 2008 avec la production de la chanson Mrkrstft aux côtés
de DJ Hardwell. Au fil de sa carrière, R3hab remixe les chansons d'artistes tels que Rihanna, Lady Gaga, Calvin
Harris, Pitbull, David Guetta, Katy Perry... Ses chansons les plus notables en date sont Pump The Party produite avec Ferruccio Salvo, The Bottle Song publiée au label Wall Recordings et Prutataaa avec Afrojack. R3hab est signé par le DJ international Afrojack, au label Wall Recordings. Il joue également dans de nombreux festivals réputés tels que Tomorrowland, Future Music, Creamfields et Summerburst. En 2012, R3hab lance sa propre émission de radio sur SiriusXM, intitulée I NEED R3HAB, qui gagnera en popularité. 

L’Orléans DJ Cast

Le concours Orléans DJ Cast revient du 23 février au 13 avril 2018. Ce concours est ouvert à toute personne âgée de 18 à 30 ans, habitant Orléans Métropole. Le DJ vainqueur sera aux commandes du warm’up du 11ème Set Electro.

Vous souhaitez participer ?

A compter du 23 février, les candidats pourront adresser à la Mairie d’Orléans un dossier portant la mention suivante : Candidature concours « ORLEANS DJ CAST 2018», sous pli cacheté, comprenant :
- 1 CD avec la mention "Orléans DJ Cast 2018" (sans référence sur le nom du candidat) proposant un set électro personnel de 30 min.
- Une lettre de candidature avec nom - prénom - nom de scène - adresse - téléphone - email.
- La photocopie d’une pièce d’identité.
- Un justificatif de domicile (facture EDF par exemple).

Ces pièces devront être adressées au plus tard le 23 mars 2018 :

Par courrier : à la Mairie d’Orléans – Place de l’Etape – 45040 Orléans cedex 1
ou à déposer directement à la Direction du Tourisme, de l’Evénementiel et de la Promotion du territoire - Mairie d'Orléans - 2 bis Rue des Anglaises - Orléans, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h à 17h30 ;
Au Shannon Irish Pub, 28 Place du Châtelet, du lundi au samedi de 12h à 3h (le dimanche de 15h à 3h)Electro des Fêtes de Jeanne d’Arc durant 30 minutes, le lundi 7 mai 2018 sur le Parvis du Théâtre d’Orléans.

Le lauréat aura également la chance de pouvoir mixer au Nova Club, à partir de 3h, puis le 14 juillet lors de la 2ème édition de Cocorico Electro, festival partenaire pour la première fois en 2018.


 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Reportage Fête de la lumière

Les + Lus