Orléans : celui qui dit être le fils d'Alain Delon sera entendu en décembre

Ari Boulogne passe devant la justice pour demander une reconnaissance de paternité. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Delon de nouveau père ? Le tribunal de grande instance d'Orléans examinera en décembre une demande de reconnaissance en paternité adressée à l'acteur par le fils de Nico la chanteuse de Velvet Underground. Ari Boulogne, que l'acteur n'a jamais reconnu, a pourtant été élevé par la mère et le beau-père d'Alain Delon. 

L'acteur, qui estime qu'il s'agit là d'une "affaire classée", selon les dires de son avocat, compte demander un dépaysement du jugement en Suisse où il réside. 

Ari Boulogne avait pu déposer cette demande de reconnaissance en paternité devant le tribunal d'Orléans grâce à la résidence que possède la star à Douchy, dans le Loiret. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information